19 juillet 2013

9S80M Sborka M Partie 2.8

 Bonjour
 
Nous voila au terme du montage enfin... ce fût long mais le résultat me parait pas trop mal. Je vais enfin pouvoir me défouler sur le poil de poney et finir cette pièce.

Les dernières photos :

Le radar suite et fin : mise en place de la partie avant. J'ai dut refaire l'axe  maintenant la partie principale du radar.




Quelques petites antennes en plus et tout le câblage à faire
.



Suite et fin du câblage arrière, avec reprise des nouveaux éléments, connections des anciens etc..




Même chose coté droit.





et un gros plan.



et pour finir le 9S80M Sborka M terminé.









Voila, merci à ceux qui ont suivi ce montage, à suivre avec la peinture.



4 commentaires:

  1. Voila la fin de ce montage encore une fois hors norme pour un kit hors norme. Bravo pour tous ces modèles originales, je vais suivre la peinture avec intérêt.

    @+
    Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Max

      Oui c'est fini et il était temps car ça devenait long. Je crois que je vais me monter un simple kit plastique après celui la sans rien rajouter histoire de me réconcilier avec le montage^^.
      La peinture devrait démarrer assez rapidement le temps que les températures baisse un peu. Et pour changer ce sera un camouflage.

      Y a plus qu'a maintenant.

      Supprimer
  2. Congratulations beautiful detail work.
    Hello Luigi

    RépondreSupprimer